Tony Parker se lance dans la restauration nomade au Texas avec le lancement la semaine prochaine d'un food truck tricolore qui servira des plats francais.Il s'associe pour la circonstance avec son chef de cuisine personnel Cliff Chetwood passé par Bocuse et Troigros.
Le food truck est bien américain mais il servira une cuisine francaise traditionnelle.Orné d'une bande tricolore sur tout son long,le vieil autobus scolaire a été réaménagé en conséquence.Il porte sur sa carosserie une énorme inscription "Crème de la crème" qui laisse peu de doute sur l'excellence attendue à bord.
C'est la dernière diversification en date choisie par Tony Parker, actionnaire majoritaire de l'Asvel et joueur de San Antonio.Car c'est bien au Texas que le basketteur se lance dans la restauration nomade avec son chef de cuisine personnel Cliff Chetwood.
Tony Parker partners with Chef Cliff Chetwood, opening French cuisine food truck in San Antonio next week pic.twitter.com/KQprEuxiG2
— Darren Rovell (@darrenrovell) 8 Mars 2016
«Cliff fait la cuisine pour ma famille depuis presque cinq ans maintenant. Ce food truck est une opportunité pour moi de partager avec la population de San Antonio le patrimoine gastronomique français et les créations de Cliff», précis Tony Parker dans un communiqué.
Cliff Chetwood est passé chez Paul Bocuse à Lyon et chez Troisgros à Roanne.Autant dire que son apprentissage s'est fait dans les meilleures cuisines.
Le food truck de Tony Parker se propose d'assurer un service de traiteur à domicile pour des événements particuliers.Sur le site internet,on peut y lire l'attachement particulier du "chef Cliff" à préparer des plats d'une cuisine de qualité pour une clientèle soucieuse d' une nourriture saine.