A la Tour-du Pin, l'homme poignardé par sa compagne est mort d'un coup de couteau dans le coeur

Ce lundi 18 novembre, un homme de 27 ans est mort sur un trottoir de la Tour-du-Pin, après avoir été poignardé par sa compagne. Pratiquée ce mardi, l'autopsie a révélé qu'il avait reçu trois coups de couteau, dont un mortel dans le coeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Placé en garde à vue à la compagnie de gendarmerie de Vienne, la jeune femme, âgée de 32 ans,  aurait expliqué son geste par un "nième différend" avec son compagnon. Les gendarmes avaient déjà dû intervenir au domicile du couple à plusieurs reprises pour des disputes particulièrement virulentes. Elle devrait être présentée ce mercredi matin devant le parquet au palais de justice de Grenoble.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information