La Tour-du-Pin (Isère): le corps d'un octogénaire porté disparu retrouvé dans la rivière de La Bourbre

Le corps d'un retraité de 80 ans a été retrouvé samedi 19 novembre, flottant dans la rivière qui traverse le centre-ville La Tour-du-Pin. Sa disparition avait été signalée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a été découverte dans la matinée par des passants dans la Bourbre, une rivière qui traverse le centre-ville de La Tour-du-Pin, près de Bourgoin-Jallieu.

La disparition de l'octogénaire avait été signalée par sa famille dans les heures qui ont précédé sa mort. Dépêchés sur place, les pompiers n'ont pu que constater son décès.

Le parquet de Bourgoin-Jallieu a très vite écarté la thèse de l'homicide, s'appuyant sur des indices ne révélant "rien de suspicieux". Les investigations se poursuivaient dimanche pour déterminer les causes du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information