La Tour-du-Pin : ivre, il donne un coup de boule au pompier venu soigner son frère

Un homme a été placé en garde-à-vue après avoir blessé un pompier appelé pour le malaise de son frère, mardi 3 mai à Saint-Jean-de-Soudain, près de La Tour-du-Pin en Isère. Dans la foulée, il avait insulté un gendarme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était "un peu" alcoolisé, selon les gendarmes de La Tour-du-Pin. Un homme de 41 ans a eu le malheur de blesser un pompier et insulter un gendarme, tout ça le même soir, mardi 3 mai.

Il était environ 19h10 à Saint-Jean-de-Soudain (Isère). Une soirée arrosée. Un homme fait un malaise. On appelle le 18. Mais dans des circonstances encore floues... le pompier arrivé sur place reçoit un coup de tête de la part du frère de la personne secourue.

Les gendarmes sont appelés à leur tour. L'un d'eux s'en prend plein la tête à son tour. Rien que des mots, cette fois. Mais l'insulte à agent est rarement une bonne idée. L'individu passera la nuit en garde-à-vue. Mercredi en fin de matinée, il était toujours en cellule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information