Tournon-sur-Rhône (Ardèche) : deux hommes en comparution immédiate après une bagarre avec arme blanche

Publié le
Écrit par Daniel Pajonk
Deux patrouilles de gendarmerie ont dû intervenir devant la violence de la rixe
Deux patrouilles de gendarmerie ont dû intervenir devant la violence de la rixe © France 3 Rhône-Alpes

Les gendarmes sont intervenus lundi 27 septembre, peu avant 23 heures, dans le centre-ville de Tournon-sur-Rhône (Ardèche), pour une rixe entre voisins.

Deux hommes doivent être reçus en comparution immédiate au tribunal de Privas ce jeudi, nous apprend notre confrère le Dauphiné Libéré. Lundi dernier, ils ont été interpellés par les forces de l’ordre à Tournon (Ardèche) alors qu’ils échangeaient des coups violents. L’un des deux protagonistes était en possession d’un couteau au moment de l‘intervention des deux équipages de gendarmerie dépêchés sur place. Ces derniers ont dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique devant la difficulté à séparer les deux hommes, âgés d’une quarantaine d’années. Les deux voisins ont été placés en garde à vue avant d’être présentés au Parquet de Privas.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.