Le golf du Val d'Auzon à Orcet, dans le Puy-de-Dôme, est l'un des nombreux golfs auvergnats à avoir ouvert ses portes ce weeek-end, dans le cadre de l'opération "Tous au golf". Des bénévoles sont venus initier les visiteurs à la pratique de leur sport favori.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous au golf ! C'était le mot d'ordre durant 3 jours.
Les golfs auvergnats ont ouvert leurs portes pour faire découvrir gratuitement un sport qui a déjà séduit plus de 65 millions de pratiquants dans le monde.

Au golf du Val d'Auzon, dans le Puy-de-Dôme, par exemple, ils étaient une quarantaine d'élèves, dimanche, à suivre les conseils avisés d'un professeur bénévole. Une découverte d'une heure trente pour commencer à apprendre à frapper correctement.

Durant 3 jours, les golfs auvergnats ouvrent leurs portes aux visiteurs souhaitant s'initier gratuitement à la pratique du golf. Intervenants : Séverine LE GENTIL (Participante opération "Tous au golf"), Robert PELISIER (Instructeur bénévole), David MARSELLA (Participant opération "Tous au golf"). ©France 3 Auvergne

Pour les retardataires, il reste encore une chance pour s'initier. Lundi 19 septembre, 7 golfs d'Auvergne ouvriront encore leurs portes à tous, gratuitement :
Les golfs de Sainte Agathe Montluçon Néris, du Val de Cher, dans l'Allier. Le golf de Haute Auvergne dans le Cantal. Le golf du Val d'Auzon à Orcet, dans le Puy-de-Dôme. Les golfs de Bas-en-Basset, du Chambon sur Lignon et du Puy-en-Velay, en Haute-Loire.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information