Un train percute une personne à hauteur de Saint-Egrève, en Isère

Vers 18h15, ce vendredi 30 octobre, les sapeurs-pompiers de l'Isère ont été appelés en urgence pour intervenir sur la voie ferrée à hauteur de Saint-Egrève. Un homme de 73 ans venait d'être percuté par un train. Le trafic ferroviaire a été fortement impacté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à hauteur d'un passage à niveau de Saint-Egrève que "l'accident de personne", comme le dit la SNCF, a eu lieu. Il s'agit vraisemblablement d'un suicide. La victime a été percutée par un TER qui roulait dans le sens Lyon-Grenoble. Dans la foulée, le trafic a été totalement interrompu pendant 2 heures. Les passagers du TER concerné par l'événement ont été transbordés en gare de Saint-Egrève où un car avait été affrété pour leur permettre d'arriver à destination. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information