Trois blessés, dont deux bébés, dans un accident de la route à Agnin, en Isère

Agnin en Isère / © France 3 Alpes
Agnin en Isère / © France 3 Alpes

En tout début d'après-midi, ce mardi 3 mars, un poids lourd est entré en collision avec une voiture dans le Nord Isère. Le bilan est lourd avec trois blessés, dont deux enfants. 

Par Faiza Garel

L'accident est survenu à 13 heures, sur la RD519, sur la commune d'Agnin, à hauteur du lieu-dit "Les Falques". Pour une raison qui reste à déterminer, le poids lourd a percuté la voiture à une intersection. À l'intérieur de celle-ci, un homme, une femme, un garçonnet de 17 mois et un bébé de 6 mois. 

Les deux enfants ont été touchés. Le garçonnet, gravement atteint, a été transporté par hélicoptère vers un hôpital mère-enfant de la région lyonnaise, tout comme le bébé, moins blessé. L'homme, âgé de 30 ans, a été transporté à Lyon-Sud, souffrant de traumatismes aux membres inférieurs et à l'abdomen. La femme, âgée de 20 ans, n'a été que légèrement blessée. Le chauffeur du camion est indemne.

Les gendarmes de la Brigade de Roussillon, qui sont intervenus, ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident. 

Sur le même sujet

Les + Lus