Trois jeunes femmes en garde à vue à Grenoble pour un vol de voiture

Dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 septembre, trois femmes, âgées entre 18 et 26 ans, ont été interpellées cours de la Libération à Grenoble pour un vol de voiture. Elles ont été placées en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits aux alentours de 4h du matin. Dans des circonstances encore floues, un homme a viré trois femmes de son domicile. Au moment de sortier, ces dernières ont subtilisé les clés d'une voiture et sont repartis avec. Après s'être aperçu du vol de sa voiture, le propriétaire a rapidement alerté la police. Et c'est cours de la Libération que les trois femmes ont été interpellées en possession du véhicule. Agées de 18, 19 et 26 ans, elles ont été placées en garde à vue pour être entendues ce matin par les enquêteurs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information