Trois personnes blessées dans un accident entre un bus scolaire et deux voitures à Châbons

Ce mardi 22 septembre au matin, un accident de la circulation impliquant deux voitures et un bus de ramassage scolaire s'est produit sur la RD520, près de la commune de Châbons (Isère). Trois personnes ont été légèrement blessées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La route départementale 520 a été coupée dans les deux sens de circulation, sur la commune de Châbons, en raison de l'accident. Vers 7 heures, un bus scolaire "Transisère" et deux véhicules sont entrés en collision. L'accrochage s'est produit lors du dépassement du bus par un véhicule léger qui n'a pu éviter la collision avec un second véhicule qui sortait d'une voie privée. Ce dernier a heurté le bus. 

L'accident a fait trois blessés: une femme de 42 ans et sa fillette de trois ans à bord du premier véhicule, ainsi qu'une femme de 23 ans à bord du second. Les blessées ont été transférés vers l'hôpital de Voiron. 

Dans le bus, les 23 élèves ainsi que le chauffeur n'ont pas été blessés. Les collégiens qui se rendaient en cours à Voiron ont été pris en charge par leurs familles. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information