Trois personnes blessées dans un accident entre un bus scolaire et deux voitures à Châbons

Ce mardi 22 septembre au matin, un accident de la circulation impliquant deux voitures et un bus de ramassage scolaire s'est produit sur la RD520, près de la commune de Châbons (Isère). Trois personnes ont été légèrement blessées. 

© France 3 Alpes
La route départementale 520 a été coupée dans les deux sens de circulation, sur la commune de Châbons, en raison de l'accident. Vers 7 heures, un bus scolaire "Transisère" et deux véhicules sont entrés en collision. L'accrochage s'est produit lors du dépassement du bus par un véhicule léger qui n'a pu éviter la collision avec un second véhicule qui sortait d'une voie privée. Ce dernier a heurté le bus. 

L'accident a fait trois blessés: une femme de 42 ans et sa fillette de trois ans à bord du premier véhicule, ainsi qu'une femme de 23 ans à bord du second. Les blessées ont été transférés vers l'hôpital de Voiron. 

Dans le bus, les 23 élèves ainsi que le chauffeur n'ont pas été blessés. Les collégiens qui se rendaient en cours à Voiron ont été pris en charge par leurs familles. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter