Un corps découvert dans un sac poubelle flottant sur une barrage de la Loire

Le parquet de Saint-Etienne a ouvert vendredi une enquête préliminaire après la découverte d'un corps humain emballé dans un sac poubelle jeté dans le barrage de Soulage, à Saint-Chamond (Loire).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un homicide commis sur une personne adulte", a déclaré samedi Jean-Daniel Regnauld, procureur de la république de Saint-Etienne, confirmant une information du quotidien Le Progrès.

Un gros sac noir suspect flottant près d'une rive du barrage de Soulage, dans le massif du Pilat, avait été aperçu jeudi en fin de journée par des promeneurs qui ont averti la police.

L'état de décomposition avancée du cadavre va compliquer son identification, qui nécessitera à la police judiciaire de recourir à des analyses ADN.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information