Un distributeur automatique de billets arraché à Cérilly (Allier)

Dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 août, un distributeur automatique d'une agence Crédit agricole du centre ville de Cérilly a été arraché. Une enquête est en cours pour retrouver les malfaiteurs.

Dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 août, vers 4 heures du matin, un distributeur automatique d'une agence Crédit agricole du centre ville de Cérilly a été arraché à l'aide d'un produit que les enquêteurs tentent en ce moment d'analyser.Les malfaiteurs se sont introduits dans l'agence Crédit Agricole à l'aide d'un pied de biche pour dérober le distributeur. On ne connaît pas encore le montant du préjudice. 
De gros moyens d'investigations ont été déployés sur l'affaire, notamment la brigade de recherche de Gendarmerie de Montluçon, la section de recherche de la Gendarmerie de Clermont-Ferrand et les techniciens d'investigations criminelles de la Gendarmerie de Moulins. Ils devront d'ailleurs déterminer si cette affaire a un lien avec un véhicule volé cette nuit également et retrouvé calciné à Estivareilles.