Alors que la station célébrait la nuit de la Saint Sylvestre avec près de 30.000 personnes, un adolescent aurait été attaqué par une bande. Il est tombé dans le coma après avoir pris un coup sur la tête.
A Tignes, la nuit du réveillon a été belle mais agitée. Les pompiers ont dû intervenir une trentaine de fois et un Haut-Savoyard de 17 ans, originaire de Doussard, est tombé dans le coma en rentrant chez lui. Il a visiblement été victime d'un coup sur la tête porté avec un objet contondant. Le jeune homme qui avait fait le déplacement en Savoie pour faire la fête, aurait été attaqué par un groupe de jeunes qui voulait en découdre. Deux de ses amis ont également été blessés.
Pronostic vital engagé
Le jeune homme souffrant d’un traumatisme crânien sévère a été hospitalisé à Annecy et a subi deux opérations à la tête. Son pronostic vital est engagé. La gendarmerie de Tignes a ouvert une enquête. Mais les investigations s’annoncent complexes car les rixes et altercations ont été nombreuses lors de cette soirée qui a rassemblé des milliers de fêtards.