Un réseau de cambrioleurs de la région sous les verrous

Un trio de cambrioleurs suspectés d'être à l'origine d'une cinquantaine de vols en Auvergne-Rhône-Alpes pour un montant approchant le million d'euros, ont été interpellés dans le Rhône et la Loire et placés en détention.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Présentés comme des malfaiteurs chevronnés et pour certains déjà condamnés pour des faits similaires, les trois hommes dont un père et un fils ont été interpellés en début de semaine avant d'être présentés à un juge d'instruction puis écroués.
Ils ont été mis en examen pour association de malfaiteurs, cambriolages en bande organisée et vols aggravés. Ils sont soupçonnés d'être les auteurs d'une cinquantaine de vols principalement dans le Rhône, l'Ain et la Loire et dans une moindre mesure l'Isère et l'Allier.
Les gendarmes de la section de recherches (SR) de Lyon avec les militaires du groupement de la Loire, du Rhône et de l'Office central de lutte contre la délinquance itinérante ciblaient depuis de longs mois cette équipe suspectée d'au moins quatre attaques de distributeurs automatiques (DAB) à la bouteille de gaz et d'une série de cambriolages au domicile des particuliers, majoritairement des commerçants, dont ils dépouillaient les liquidités et voitures.


la source proche du dossier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information