Départs en vacances : Bison Futé voit rouge dès vendredi

Bison futé prévient: ce week-end du 10 au 14 juillet, pour la première grande vague de départs en vacances, la circulation sera difficile en direction du Sud. Le trafic sera dense dés aujourd'hui sur les axes routiers et autoroutiers de la vallée du Rhône. Attention: samedi sera NOIR en Rhône-Alpes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation sera très difficile vendredi aux abords des grandes agglomérations entre 14h et 21h, en raison également du pont du 14 juillet. Elle s'intensifiera en milieu de nuit sur l'autoroute A6 au nord de l'agglomération lyonnaise ainsi que sur l'A7, entre Lyon et Valence, avec un pic en fin de matinée, prévoit Bison Futé. A la frontière vers l'Italie, les automobilistes devront s'armer de patience pour franchir le Tunnel du Mont-Blanc.

EN RESUME...

Vendredi 10 juillet : ROUGE dans le sens des départs. Évitez les contournements des grandes agglomérations et le transit en vallée du Rhône entre 14 heures et 21 heures.

Samedi 11 juillet : NOIR dans le sens des départs. Évitez les axes de contournement des grandes agglomérations et les grands axes de transit entre 6 heures et 17 heures pour les départs.

Dimanche 12 juillet et un lundi 13 juillet : VERT dans les deux sens. Privilégiez ce jour pour circuler.

Mardi 14 juillet : VERT dans les deux sens. Évitez de circuler en Vallée du Rhône entre 15 heures et 20 heures.


www.bison-fute.gouv.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information