Valence : 52 salariés au chômage partiel après l'incendie chez Solvay

52 salariés sont au chômage partiel "pour au moins deux mois" après l'incendie qui a détruit un atelier de production de l'usine Solvay à Valence il y a une semaine.Solvay annonce que tout est fait pour maintenir l'activité du personnel.        

L'incendie à l'usine Solvay avait soulevé une vive inquiétude il y a une semaine.Le feu avait pris dans l'unité de polymérisation qui produit des fibres textiles.Il avait mobilisé une centaine de pompiers.Un lourd nuage de fumée s'était échappé mais la préfecture de la Drôme avait indiqué qu'il ne présentait aucun risque toxique. 5 à 600 M2 d'un atelier de production avaient été détruits magré tout.

L'expertise des dégâts conduit le groupe Solvay a prendre des mesures de chômage partiel pour 52 salariés qui travaillaient dans cette unité de polymérisation.L'entreprise indique qu'elles devraient durer "au moins deux mois" mais qu'elle s'efforce de maintenir leur activité quoi qu'il en soit .            


     
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité