Vallée du Rhône: premier-chassé croisé sur les routes de l'été

Ce vendredi 24 juillet est classé orange dans le sens des départs et vert pour les retours. Il  convient d'éviter la traversée de Lyon entre 11H00 et 21H00. La journée de samedi est classée rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Dimanche est classé vert.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée de vendredi 24 juillet étant classée orange dans le sens des départs et vert pour les retours, outre éviter la traversée de Lyon, Paris et Bordeaux entre 11H00 et 21H00, il est également prudent de ne pas emprunter les principales autoroutes du Sud entre 16H00 à 20H00.
En raison de l'augmentation du trafic sur l'A6 en direction de Lyon, ce vendredi en fin de matinée, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande aux usagers concernés d'éviter ce secteur et emprunter, à partir de Dijon, prendre l'A39, puis l'A40 en direction de Geneve. Après Bourg, suivre Lyon par l'A40 et l'A42. L'allongement de parcours est d'environ 15 km.

Samedi 25 juillet, dans le sens des départs, Bison futé recommande d'éviter les principales autoroutes de la moitié nord du pays (A31, A6, A10, A13, A71) de 07H00 à 16H00 et celles de la moitié sud (A7, A8, A9, A10, A61, A63) de 10H00 à 19H00 ainsi que les contournements de Lyon et de Paris  entre 07H00 et 14H00.

Dimanche 26 juillet est classé vert dans les deux sens, cependant, évitez les retours en vallée du Rhône pourraient être compliqués entre 16h et 20h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information