Une étudiante de 20 ans, originaire de Montélimar, a été retrouvée morte dans son appartement de Nîmes dans la nuit de samedi 19 à dimanche 20 novembre. Le corps de la jeune femme portait des traces de "violences très importantes", a indiqué le parquet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme de 20 ans a été retrouvée chez elle, dans un appartement du centre ville de Nîmes. Âgée de 20 ans, la victime, qui était née à Montélimar, était installée dans le Gard afin de poursuivre ses études. 

Le compagnon de l'étudiante a été interpellé dimanche 20 novembre et placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet de Nîmes. 
Une enquête a été ouverte et confiée à la SRPJ de Montpellier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information