Vents forts : près de 4.000 foyers privés d'électricité, en Isère

Ce mardi 24 décembre vers 17H, l'Isère comptait encore près de 4.000 foyers privés d'électricité.  Une vingtaine de lignes 20.000 volts ont été endommagées par les rafales de vent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les communes les plus touchées se situent principalement dans la Bièvre et le voironnais, à l'image de Saint-Siméon-de-Bressieux, Saint-Geoire-en-Valdaine, Charnècles, Tullins ou encore Moirans.

Le nord-Isère est également concerné avec des coupures de courant sur les communes de Saint-Savin et Saint-Chef ainsi que le Grésivaudan, exclusivement sur Chapareillan.

Une cinquantaine d'agents ERDF étaient toujours sur le terrain à la nuit tombée. Mais Fabien Périgaud, le délégué territorial d'ERDF sur l'Isère, concède que, malgré leurs efforts, "il est fort probable que certains passent Noël à la bougie". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information