Vichy sous la grêle dans la soirée du vendredi 27 mai : des caves et des rues de la ville ont été immédiatement inondées. Les bouches d'égout étaient obstruées par les grêlons, tombés en masse. Les secours sont intervenus près de 200 fois à Vichy et dans son agglomération.
Vichy sous la grêle dans la soirée du vendredi 27 mai : l'averse n'a duré que quelques minutes mais des caves et des rues de la ville de l'Allier ont été inondées. Les bouches d'égout étaient obstruées par les grêlons, tombés en masse. Les secours et les pompiers sont intervenus près de 200 fois à Vichy et dans son agglomération.
Vendredi soir vers 20h30, un violent orage de grêle s'est abattu sur Vichy (03) pendant 15 minutes. Les pompiers sont intervenus plus de 200 fois. Les dégâts sont importants. Les images de vidéo amateur montrent l'ampleur des précipitations sur la ville.
Intervenants : Jérôme Guinard Chef du groupement territorial sud SDIS Allier, Christelle Serre Commerçante, Fabienne Perrein Commerçante, Cespedes Suarez Habitante inondée
•
©France 3 Auvergne
Sur Facebook, des Vichyssois témoignent de la violence de l'averse.