Le GF38 et le FC Lorient, sur le même terrain de la solidarité, font appel à tous et lancent une cagnotte solidaire au profit du programme WASH d'Unicef France, au profit de l'accès à l'eau à Madagascar. Ils ont déjà récolté plus de 3000 euros, mais leur objectif est de 7500 euros.
Le GF38 et son vice-capitaine Jérôme Mombris ainsi que le FC Lorient, et ses deux internationaux malgaches, se mobilisent dans le cadre du programme WASH UNICEF, dont l'ambition est de défendre "pour chaque enfant, le droit d'avoir accès à l'eau potable".
Sensibilisés à cette cause via UNICEF Isère, Jérôme Mombris et la cellule RSE du GF38 ont souhaité organiser une tombola solidaire. Dans la foulée, le joueur a sollicité ses compatriotes lorientais Jérémy Morel et Thomas Fontaine, qui ont adhéré, tout comme le club du FC Lorient.
Ils ont tourné une vidéo, et organisent une tombola solidaire, où leurs maillots du GF38, du FC Lorient et des Barea de Madagascar sont à gagner. Le projet est désormais lancé. Les footballeurs font appel à toutes les générosités
Pour y participer, rendez-vous ici : https://team.unicef.fr/projects/tombola-solidaire-gf38-fc-lorient-fr.