VIDEO. Quand Kilian Jornet se venge de l'abeille qui lui a fait perdre l'UTMB

Kilian Jornet espérait décrocher une 4e victoire dans l'UTMB. / © JEFF PACHOUD / AFP.
Kilian Jornet espérait décrocher une 4e victoire dans l'UTMB. / © JEFF PACHOUD / AFP.

Kilian Jornet se porte bien mais il en veut toujours semble-t-il à l'abeille qui lui a fait perdre l'UTMB le week-end dernier. Dans une vidéo humoristique publiée sur Facebook, il s'en prend à un autre insecte.
 

Par Yann Gonon

Kilian Jornet est un grand champion et il a aussi le sens de l'humour. Contraint à l'abandon dans l'UTMB à cause d'une piqûre d'abeille, il règle ses comptes sur le mode humoristique dans une vidéo postée sur Facebook.

Evidemment Kilian Jornet n'a pas retrouvé l'abeille qui l'a piqué et qui l'a obligé à renoncer. L'insecte qui a terrassé le triple vainqueur de l'UTMB le week-end dernier n'a sans doute pas survécu. Sur la vidéo publiée sur sa page Facebook, Kilian Jornet fait une autre "mauvaise rencontre".

Dans sa chambre d'hôtel, alors qu'il ouvre les rideaux, il marche tout à coup sur un insecte qui le pique : "satané abeille !"  s'écrit-il. "Elle t'a piquée ?" demande un ami. "Oui" répond le Catalan, "ça sera de ta faute si je perds l'UTMB" !

Les 2 amis retrouvent alors l'insecte... "On le tue" ? demandent-t-il, avant de l'écraser.

La suite de la vidéo est un résumé, lui aussi sur le mode humoristique, de cette semaine de courses folles autour du Mont-Blanc. "La semaine de l'UTMB était "fun" et c'est la seule chose qui compte" conclut Kilian Jornet dans son post.
 

​​​​​​​

A lire aussi

Sur le même sujet

Dans l'Allier, un ancien policier crée un refuge pour les ânes

Les + Lus