VIDEO. Quand Kilian Jornet se venge de l'abeille qui lui a fait perdre l'UTMB

Kilian Jornet se porte bien mais il en veut toujours semble-t-il à l'abeille qui lui a fait perdre l'UTMB le week-end dernier. Dans une vidéo humoristique publiée sur Facebook, il s'en prend à un autre insecte.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Kilian Jornet est un grand champion et il a aussi le sens de l'humour. Contraint à l'abandon dans l'UTMB à cause d'une piqûre d'abeille, il règle ses comptes sur le mode humoristique dans une vidéo postée sur Facebook.

Evidemment Kilian Jornet n'a pas retrouvé l'abeille qui l'a piqué et qui l'a obligé à renoncer. L'insecte qui a terrassé le triple vainqueur de l'UTMB le week-end dernier n'a sans doute pas survécu. Sur la vidéo publiée sur sa page Facebook, Kilian Jornet fait une autre "mauvaise rencontre".

Dans sa chambre d'hôtel, alors qu'il ouvre les rideaux, il marche tout à coup sur un insecte qui le pique : "satané abeille !"  s'écrit-il. "Elle t'a piquée ?" demande un ami. "Oui" répond le Catalan, "ça sera de ta faute si je perds l'UTMB" !

Les 2 amis retrouvent alors l'insecte... "On le tue" ? demandent-t-il, avant de l'écraser.

La suite de la vidéo est un résumé, lui aussi sur le mode humoristique, de cette semaine de courses folles autour du Mont-Blanc. "La semaine de l'UTMB était "fun" et c'est la seule chose qui compte" conclut Kilian Jornet dans son post.
 
​​​​​​​

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information