Cet article date de plus de 4 ans

Vienne, Saint-Agnin-sur-Bion... 2 terribles accidents dans le Nord-Isère

Trois personnes sont mortes dans des accidents ces dernières 24 heures en Nord-Isère. En ce week-end de Pâques, les contrôles routiers sont renforcés dans le département.

Il était un peu plus de minuit, ce samedi 26 mars, quai Pajot, à Vienne, quand une voiture est venue percuter, dans des circonstances encore non élucidées, la façade d'un immeuble. Elle a heurté un compteur à gaz qui a explosé, et enflammé le véhicule. L'un des deux occupants a été éjecté sous le choc, et n'a pu être ranimé par les secours pourtant très vite sur place. L'autre occupant est mort brûlé vif dans l'habitacle. Une enquête est ouverte. La police lance d'ailleurs un appel à témoins. Toute personne susceptible d'avoir des informations est invitée à contacter le 04 72 47 20 60.

A 8h30, c'est dans le secteur de Bourgoin-Jallieu, sur la D23 à hauteur de Saint-Agnin-sur-Bion, qu'un homme, d'une cinquantaine d'années, a trouvé la mort. Il a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course contre un arbre. Il a été tué sous le coup.

La préfecture de l'Isère a annoncé le renforcement des contrôles routiers en ce week-end de Pâques qui devrait être très chargé, selon Bison Futé.

Vous pouvez suivre les conditions de circulation en temps réel sur notre site internet





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers routes