Un car volé provoque de gros dégâts rue Stalingrad à Grenoble, le conducteur se volatilise

Il était 4h du matin ce dimanche 16 août quand un car s'est "emballé" et a provoqué d'importants dégâts sur son passage, rue Stalingrad à Grenoble. Il a fini sa course dans des vitrines. Le conducteur s'est volatilisé. Le car était manifestement volé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autocar immatriculé en Roumanie appartient à la compagnie Euroline. Il ne transportait pas de passagers. Il a d'abord percuté plusieurs voitures en stationnement et des vitrines avant de s'encastrer dans un immeuble.

Quand les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, le conducteur s'était volatilisé. Le car avait été volé. Le chauffeur officiel  du véhicule, roumain, devait être entendu dans la journée à l'hôtel de police pour éclaircir les circonstances de ce vol.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information