Volley-Ball : Les panthères de Chamalières s’imposent difficilement face Saint-Raphaël

Pour son premier match à domicile en ligue A, l'équipe féminine  de volley-ball de Chamalières recevait Saint-Raphaël. Débuts réussis dans leur salle de Chatrousse : elles l'ont emporté (3-2), laissant durer le suspense jusqu’au bout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La première victoire à domicile des chamalièroises était loin d’être acquise. Au premier set, Saint-Raphaël s’impose facilement : 25-16.
 
Les panthères de Chamalières vont bien se reprendre dans le deuxième set, qu'elles emportent 25-19. Le troisième sera également équilibré mais Saint-Raphaël se détache en fin de manche (19-25). Au quatrième set, les chamaliéroises ne lâchent rien et s'imposent 25-20, démontrant de belles qualités mentales.

Pour son premier match à domicile en ligue A, l'équipe féminine de volley-ball de Chamalières recevait Saint-Raphaël. Débuts réussis dans leur salle de Chatrousse : elles l'ont emporté (3-2), laissant durer le suspense jusqu’au bout.
 
Cinquième set : les panthères de Chamalières viennent de sauver deux balles de match, elles en ont une en leur faveur. Le public, qui avait bien rempli la salle Chatrousse, exulte : la première victoire à domicile est acquise. Il aura fallu aller au tie-break pour que l’équipe signe sa première victoire en ligue A.
 
La prochaine rencontre est prévue vendredi prochain à Istres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information