À vos CV : la directrice de casting du film "Les Cinq diables" avec Adèle Exarchopoulos cherche des figurants locaux

Des scènes du film "Les Cinq diables", avec Adèle Exarchopoulos et Noée Abita, seront tournées à Bourg-d'Oisans (en Isère). Dans ce cadre, la directrice de casting recherche des figurants originaires de la région : des hommes et femmes âgés de 16 à 80 ans. 

La directrice du casting du film "Les cinq diables" avec Adèle Exarchopoulos cherche des figurants originaires de la région
La directrice du casting du film "Les cinq diables" avec Adèle Exarchopoulos cherche des figurants originaires de la région © Fred Dugit / Maxppp
Avis aux comédiens, mais aussi à tous ceux qui ont toujours rêvé d'apparaître dans un film ou qui adulent l'actrice Adèle Exarchopoulos : la directrice de casting du film "Les Cinq diables" recherche des figurants en Isère. En effet, des scènes seront tournées dans le département, à Bourg-d'Oisans, entre le 16 mars et le 10 avril 2020. 

Les conditions pour postuler sont les suivantes : avoir entre 16 et 80 ans mais surtout être originaire de la région. En revanche, aucun critère concernant le profil et l'origine n'est requis. La rémunération est de 105 euros brut par jour de tournage. 
  Les équipes du film recherchent également un figurant bébé, fille ou garçon, typé africain ou métis afro-européen pour un tournage qui aura lieu entre le 20 avril et le 19 mai 2020 en région parisienne
 

Une histoire de famille

Le film aborde le thème de la relation entre mère et fille. Vicky, une petite fille de 7 ans, vit avec ses deux parents dans une petite ville montagneuse de France autour d’un grand lac dénommé “Les Cinq diables”. L'enfant est très proche de sa mère, de telle sorte que son père a du mal à trouver sa place dans le cercle familial. Mais l'arrivée de Julia, la tante de Vicky, ve venir troubler ce lien fusionnel. 

Pour postuler, il faut se rendre sur le site "Figurants". Attention, l'adhésion au site est payante, hormis pour les chômeurs et les intermittents. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma culture emploi économie