Le service statistiques du ministère de l'intérieur a communiqué, à nos confrères du Parisien, les chiffres des crimes et délits 2014 comparés à ceux de 2013. La Basse-Normandie serait une des seules régions en hausse pour les cambriolages.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le service statistiques du ministère de l'intérieur (SSMSI) a communiqué des chiffres à nos confrères du Parisien sur les dix premiers mois de l'année en les comparant à ceux de 2013. Sur la carte de France, la Basse-Normandie est une des seules à afficher une hausse de 6,11% pour les cambriolages.
!" précise Julien Bechtel, chef du service Etudes de l'Insee Basse-Normandie. Au total, 504 atteintes à l'intégrité physique et 360 infractions économiques et financières pour 100 000 habitants ont été commises l'année dernière dans la région.