En déplacement à Mulhouse, les Cherbourgeois n'ont pas réussi l'exploit de se qualifier pour la finale des play-offs. Ils s'inclinent 31 à 22 face à Mulhouse, alors qu'ils avaient remporté à domicile le match aller 27 à 24.
A domicile, devant leur public, Mulhouse a fait des étincelles, laissant peu de chances aux cherbourgeois. Très vite, le Mulhouse Handball creuse l'écart en marquant trois buts dans les quatre premières minutes.
Les hommes de Sébastien Leriche feront tout pour éviter de plonger dans les abysses : 9-6 à la 19ème minute - 15-10 à la pause !
Mulhouse - 3ème de pro D2 - ne leur a laissé aucune chance
Mais le retour des vestiaires leur sera fatal. Les Haut-Rhinois survolent la rencontre, enchaînant but sur but : 23-13 ! Le gardien alsacien au top de sa forme laisse peu d'espoir aux Cherbourgeois. Score final : 31-22 !
Une très belle saison, malgré tout
Saluons tout de même la performance des cherbourgeois, qui ont réalisé une très belle saison. Personne ne s'attendait à les voir, eux les jeunes promus de pro D2, à participer à la demie finale des play-offs. Etre à Mulhouse était déjà une belle victoire.
Le résumé de la rencontre
Déplacement suivi par Florent Turpin - Guillaume Le Gouic et Joséphine Minfir