Un homme d'origine Somalienne a perdu la vie dans la nuit de lundi à mardi dans le canal de la Presqu'île de Caen au cours d'une bagarre. Deux personnes sont sous les verrous. Une troisième est en fuite. La police lance un appel à témoins.
Trois jours après le drame qui a coûté la vie à un homme d"origine somalienne de 28 ans, la brigade criminelle de l'hôtel de police de Caen lance un appel à témoins pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de cette mort brutale. Au cours d'une rixe sur la Presqu'ïle de Caen, dans la nuit de lundi à mardi, l'homme est mort noyé dans le canal.
La police invite toute personne ayant été témoin des faits ou d'événements qui pourraient y être liés, entre minuit et 3 heures du matin, dans la nuit du 18 au 19 juillet à la contacter au 02 31 29 22 22. Les potentiels témoins peuvent également se rendre directement au commissariat, 10 rue du Dr Thibout de la Fresnaye.
Mardi dernier, deux hommes et une femme avaient été interpellés. Cette dernière a recouvre la liberté contrairement aux deux autres individus, placés en détention. Une troisième personne est actuellement recherchée, un homme d'origine marocaine âgé de 22 ans.