Appel à témoin à Moyaux (14)

Après l'accident jeudi 22 décembre entre une voiture et un vélo, près de Moyaux, le cycliste est toujours dans un état critique. La gendarmerie d'Orbec recherche tout témoignage pour clarifier les circonstances de l'accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés sur la D 510, dans le sens Lisieux (Calvados) - Cormeilles (Eure), jeudi 22 décembre, vers 18h30.
La nuit était déja tombée quand, dans un début de brouillard, une Ford Fiesta blanche aurait doublé plusieurs véhicules et percuté un cycliste, sur une ligne blanche. 

Aucun délit de fuite, le conducteur n'a d'ailleurs pas nié les faits. Mais il pourrait être poursuivi pour homicide involontaire, le cycliste accidenté étant dans un état très critique. 

La gendarmerie d'Orbec est donc à l'écoute de tout témiognage sur les circonstances de l'accident.
Si vous avez été doublé par ce vehicule, si vous l'avez croisé ou si vous avez assisté à la collision, un numéro de téléphone est à disposition : 02.31.31.89.76



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder