Coupe de France : Granville-Marseille se jouera à Caen !

La municipalité de Caen vient d’annoncer la bonne nouvelle. Granville affrontera bien Marseille au stade des Malherbistes lors du quart de finale de la Coupe de France le jeudi 3 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une excellente nouvelle pour les joueurs granvillais et tous leurs supporters ! La décision tant attendue est tombée ce lundi matin sur le compte twitter de Joël Bruneau, le maire de Caen. L’US Granville (CFA2) jouera bien au stade Michel d’Ornano son quart de finale de la Coupe de France contre l’Olympique de Marseille (Ligue 1).



La municipalité a donc écouté la ferveur manchoise, alors que rien n’était gagné la semaine dernière. En effet, le calendrier de Ligue 1 imposait une rencontre entre le Stade Malherbe et Monaco le vendredi 4 mars.

Problème : la jeune pelouse plantée l’été dernier risquait d’être sérieusement détériorée après le passage des Manchois et des Marseillais, la veille du match de Ligue 1.

Finalement, le quart de finale de la Coupe de France aura bien lieu à Caen, même s’il faudra très rapidement remettre la pelouse en état.

La municipalité a demandé tout de même aux instances concernées que le match Granville-Marseille soit avancé de 24 heures. Pour le moment, la rencontre est toujours programmée au jeudi 3 mars à 21 h.

La décision a aussi été saluée par le président de la Normandie, Hervé Morin, sur son compte twitter

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information