Rennes: encore deux jours pour profiter des Tombées de la Nuit

C'est l'été à moins que vous en doutiez. La preuve, le festival rennais bat son plein et vous avez encore jusqu'à samedi soir pour en profiter. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici une petite sélection des spectacles proposés par les Tombées de la Nuit pour vendredi et samedi. 

Vendredi 6 juillet à 18h30, quai Saint-Cyr à Rennes, l’artiste plasticien allemand Frank Bölter, réalisera une performance originale avec l’aide du public : « To the worlds’end », en pliant et en mettant à l’eau quasi simultanément un bateau géant en origami constitué du matériau d’emballage de Tetra Pak. L’artiste terminera sa performance en naviguant sur ce bateau et toute personne qui souhaite tenter l’aventure pourra s’y essayer !

Vendredi 6 juillet à 20h et samedi 7 juillet à 16h, départ rue Louis Postel. Les Grooms propose un opéra de rue pour tous publics, "un condensé de légèreté, de surprises et de loufoqueries, bref un instant de bonheur indispensable"


Vendredi 6 juillet et samedi 7 juillet à 17h30 au parc du Thabor, Emma la Voyante extralucide vous accueille dans sa caravane pour vous prédire l'avenir. C'est gratuit et c'est aussi pour les petits (dès 7 ans).

 Vendredi 6 juillet et samedi 7 juillet à 20h, pelouse du triangle. "Risque Zéro" est le nouveau spectacle de la compagnie Galapiat, spécialisée dans le cirque contemporain. La compagnie s'est installée en Bretagne à Langueux (22) son port d'attache qui accueille aujourd'hui le lieu de rencontre http://galapiat-cirque.fr/Accueil.htmlet le festival "Tant qu'il y aura des Mouettes"





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information