Cambriolages : 6 personnes mises en examen

Suite aux interpellations qui ont eu lieu le 17 juillet à Rennes et dans les environs, 6 personnes ont été mises en examen pour une série de cambriolages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Onze personnes avaient été interpellées mardi dans le quartier du Sacré-Coeur à Rennes et dans les environs. Elles étaient soupçonnés d'être soit les auteurs, soit les receleurs des objets provenant d'une vingtaine de cambriolages. Les forces de l'ordre étaient intervenues en force car elles étaient qualifiées de dangeureuses.
Après avoir été placées en garde à vue, on a appris ce matin par un communiqué du procureur de rennes que 6 d'entre elles avaient été mises en examen pour l'essentiel pour des infractions de vols et recels en bande organisée et association de malfaiteurs. A la suite de leur présentation devant le juge de la liberté et des détentions, quatre ont été placées en détention et deux sous contrôle judiciaire.
"La poursuite des investigations est confiée à la Section de recherches de la Gendarmerie de Rennes. D'ores et déjà apparaissent des rapprochements avec des faits non compris dans le dossier initial, dont l'instruction devra établir l'ampleur", précise le communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information