Une femme, originaire du Finistère, a été tuée mercredi à coups de barre de toit, après avoir eu un accident de voiture sur l’A28, près de Callengeville (Seine-Maritime).
Le corps d'une femme de 29 ans, tuée à coups de barre de toit de voiture, a été retrouvé à Callengeville (Seine-Maritime), à côté de son véhicule accidenté et
de son compagnon gravement blessé. La voiture accidentée a été découverte dans la nuit de mardi à mercredi, encastrée dans une protection en béton de l'autoroute A28 (Rouen-Abbeville).
Le corps de la femme décédée et celui de son compagnon blessé gisaient à côté du véhicule. L'autopsie a révélé que la femme avait été tuée avec une barre de toit retrouvée
ensanglantée sur les lieux du drame. Selon le médecin légiste, les coups mortels ont été portés violemment sur le visage de la victime. Le compagnon de la jeune femme a été transporté dans un état grave au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. Il n'avait pu encore être entendu vendredi matin par les gendarmes de la section de recherches de Rouen chargés de l'enquête.
Le compagnon de la victime, seul témoin de la scène, est toujours hospitalisé au CHU de Rouen, et son audition toujours compromise. Elle sera pourtant déterminante pour comprendre un drame qui s'est déroulé sur cet axe peu fréquenté. Selon l'autopsie, les examens médicaux et toxicologiques révèlent qu'il aurait absorbé une grande quantité de médicaments.