Une femme, originaire du Finistère, a été tuée la semaine dernière, à coups de barre de toit, après avoir eu un accident de voiture sur l’A28, en Seine-Maritime. Son compagnon, retrouvé blessé, a avoué le crime.
Le corps d'une femme de 29 ans, tuée à coups de barre de toit de voiture, a été retrouvée mercredi, la semaine dernière à Callengeville (Seine-Maritime), à côté de son véhicule accidenté et de son compagnon grièvement blessé. La voiture accidentée a été découverte dans la nuit de mardi à mercredi, encastrée dans une protection en béton de l'autoroute A28 (Rouen-Abbeville).
Le corps de la femme décédée et celui de son compagnon blessé gisaient à côté du véhicule. L'autopsie a révélé que la femme avait été tuée avec une barre de toit retrouvée ensanglantée sur les lieux du drame. Selon le médecin légiste, les coups mortels ont été portés violemment sur le visage de la victime. Le compagnon de la jeune femme a été transporté dans un état grave au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. Selon l'autopsie, les examens médicaux et toxicologiques révèlent qu'il aurait absorbé une grande quantité de médicaments.
Le substitut du procureur résume le déroulé des faits
Ce lundi soir (17 septembre), dans le journal télévisé de France 3 Haute-Normandie, le substitut du procureur de la République de Dieppe s’est exprimé sur le rebondissement intervenu ces dernières heures dans le déroulement de l’enquête.