Idées de sorties : c'est par ici

Cette semaine, on vous propose d'aller vous engouffrer dans les salles obscures à Dinard, pour approcher l'esprit anglais. Pendant ce temps à Noyal sur Vilaine, ce sera en français et en musique. Et on n'oublie pas les bambins avec un spectacle de marionnettes.

My cinema is rich

Festival du film britannique de Dinard
du 3 au 7 octobre 
http://www.festivaldufilm-dinard.com/

Pour sa 23ème édition, le Festival accueille Patrick Bruel comme président du jury. Comme chaque année, six films sont présentés en compétition ainsi qu'une vingtaine d'avant-premières. La programmation en cours prévoit des hommages à l'acteur Tom Courtenay, au réalisateur John Schlesinger et à Charles Dickens.


Ce n'est que pour les enfants !

"Dernières nouvelles de la mer" par la compagnie "Et Demain"
Vendredi 5 octobre à l'Antichambre - Mordelles (35), dans le cadre de l'opération Le mois de l'eau

Stupeur au commissariat sous marin ! Depuis quelques temps déjà,les océans sont devenus le théâtre de macabres découvertes...Du plus profond des abysses parvient un appel de détresse."

La chanson dans tous ses états à l'Intervalle

Vendredi 5 octobre - Noyal sur Vilaine (35)

Deux artistes se partagent la scène de l'Intervalle : 

Wally - Le Best On

Attention … One man show décapant! Entre humour et chanson, dans un style totalement personnel, il a l’art de passer à la moulinette le quotidien avec bonne humeur et une efficacité imparable. Simplement délicieux !

Amélie-Les-Crayons nous présente son nouveau spectacle "Jusqu'à la mer"
Les ingrédients d'Amélie, ce sont : un brin de poésie, un humour irrésistible, et une mise en scène très travaillée. En la regardant, on a l'impression que même son piano devient un personnage de son spectacle. 

Retrouvez d’autres propositions de l’équipe de l’agenda culturel tous les vendredis, dans la rubrique Itinéraires Culturels de votre 19/20 régional !

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité