Le séisme Doux : journée en direct de la Vraie Croix

Samedi 13 octobre, France 3 Bretagne s'installe à la Vraie Croix pour une journée spéciale. Toute au long de la journée, nos éditions d'information et nos émissions reviendront sur l'impact du démantèlement du Groupe Doux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Située dans le département du Morbihan, la Vraie Croix se retrouve aujourd'hui au coeur de l'actualité. Le service administratif du Pôle Frais du Groupe Doux ferme ses portes, faute de repreneur. Dans ce contexte difficile, France 3 Bretagne sera sur place à la rencontre des habitants et des acteurs clés pour dresser un bilan de la situation et envisager l'avenir.

Plusieurs rendez-vous en direct de la Place du Palais :

11h30 : La Voix est Libre
Eric Pinault recevra Monique Danion, maire de la Vraie Croix et Michel Morin, vice-président du Conseil Régional de Bretagne chargé de l'agriculture et de l'agroalimentaire. Ensemble, ils tenteront de répondre à cette question : Quel avenir pour la Bretagne dont les industries agroalimentaires et automobiles sont frappées par les restructurations ?

12h00 : Edition régionale présentée par Anthony Masteau dont l'invitée sera Nadine Hourmant, déléguée syndicale FO du Groupe Doux. 

19h00 : Edition régionale présentée par Anthony Masteau avec Jean Ollivro, géographe. 

Cliquez ici pour accéder à toutes nos actualités sur le Groupe Doux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information