Meurtre de Lamballe: le corps du fils retrouvé

Le corps de l'assassin présumé d'un retraité de Lamballe a peut-être été retrouvé flottant au large de Granville. Des analyses sont en cours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un septuagénaire, Martial Biannic, a été retrouvé mort et probablement assassiné à son domicile de Lamballe vendredi dernier, le 5 octobre. Son fils, Jean-Christophe, était activement recherché. Sa voiture avait été vue près des falaises du Cap Fréhel: les gendarmes craignaient un suicide.

Des analyses sont en cours pour savoir si le corps, difficilement identifiable, repêché dans la matinée, lui correspond. Le corps est resté environ dix jours dans l'eau, et plusieurs fractures étayent l'hypothèse "qui est en l'état actuel la plus sérieuse", d'un suicide.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information