Les recherches se poursuivent afin de retrouver le fils du septuagénaire retrouvé assassiné à son domicile de Lamballe vendredi matin. Sa voiture a été vue près des falaises du Cap Fréhel où actuellement 8 plongeurs sondent les fonds.
Hélicoptère, plongeurs, les recherches s'intensifient ce lundi autour du cap Fréhel pour retrouver le fils de la victime.
Martial Biannic, 74 ans, a été retrouvé sans vie à son domicile de Lamballe (22). Il était atteint de la maladie d'Alzeimher et vivait seul depuis sa séparation d'avec sa femme et ses trois fils. C'est l'un d'eux, Jean-Christophe, âgé de 50 ans, qui est recherché actuellement par la gendarmerie.
Tous les jours il venait prendre soin de son père, "matin et soir" selon des voisins pour qui "une dispute" pourrait être à l'origine du drame.
Pour le procureur Zaug de Saint-Brieuc, "lintervention d'un tiers" ne fait aucun doute sur l'origine du décès de Martial Biannic, sans toutefois préciser la nature de l'arme ayant donné la mort. La piste du drame familial reste privilégiée.
La voiture de Jean-Christophe Biannic a été retrouvée au cap Fréhel, un lieu qu'il fréquente par ailleurs depuis longtemps pour faire de la planche à voile. Les enquêteurs poursuivent leurs recherches, craignant un suicide.