La fac de droit de Vannes évacuée après un incendie

Tous les cours à la fac de droit de Vannes ont été annulés pour cet après-midi après un incendie. 800 à 1000 étudiants évacuées selon Ouest-France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

800 à 1000 étudiants ont été évacués de la fac de droit de Vannes dans la matinée de ce jeudi. Un incendie dans un sous-sol d'un des bâtiments. Une épaisse fumée s'est dégagée et les pompiers ont fait évacuer les bâtiments. Une fois l'incendie circonscrit les pompiers ont effectué une reconnaissance et autorisé les élèves à récuperer leurs afaires. Par contre, la décision a été prise de ne reprendre les cours pour l'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information