Noyade : une femme et trois policiers municipaux en hypothermie

Vers 16h, une femme tombe à l'eau du Pont Pasteur, à Rennes (35). Trois policiers municipaux tentent tour à tour de la sauver et se retrouvent en difficulté. Les pompiers sauvent tout le monde.

Il était environ 16h, à Rennes (35), quand une femme saute dans la Vilaine, à hauteur du Pont Pasteur. Un policier municipal plonge pour la sauver mais lui aussi, se retrouve en difficulté, probablement saisi par le froid.

L'un de ses collègues se jette à l'eau à son tour pour tenter de sauver les deux accidentés. Mais il ne parvient pas à les sauver et souffre lui aussi du courant et du froid. Un troisième policier municipal se jette alors à l'eau et c'est à nouveau le même scénario...

Ce sont les pompiers dépêchés sur place qui vont sortir tout le monde hors de l'eau. Les quatre malheureux nageurs involontaires sont alors pris en charge, victimes d'hypothermie.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité