Le corps retrouvé dans la Vilaine est bien celui de Fabien, dit Taram

Fabien avait disparu dans la nuit du 21 au 22 décembre, à Rennes. Son corps a été repêché dans la Vilaine à Guichen, à une vingtaine de kilomètres de Rennes. Une autopsie l'a confirmé aujourd'hui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Selon les résultats de l'autopsie, il s'agit de Fabien Herfray-Artur, cet homme de 33 ans, disparu en décembre. Son corps ne présente pas de lésion suspecte. 
Il a été repêché dans la Vilaine, à Guichen vendredi dernier. C'est un promeneur qui l'avait repéré, alors qu'il se promenait sur le chemin de halage. L'autopsie a eu lieu aujourd'hui. 

Fabien, dit Taram avait disparu dans la nuit du 21 au 22 décembre, à Rennes. Il avait été vu pour la dernière fois à 2h du matin, dans le centre-ville de Rennes. Son téléphone portable avait "borné" pour la dernière fois à 2h25 près de l'avenue Janvier. Le parquet de Rennes avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information