Peu de monde à la manif pour l'emploi agroalimentaire à Pontivy

Quelques centaines de manifestants, environ 500 ont défilé dans les rues de Pontivy pour dénoncer les licenciements dans l'agroalimentaire. Parmi eux, des élus, des salariés de Doux, Boutet-Nicolas ou encore de Gad et de TDI-Le Clézio.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les manifestants étaient attendus nombreux ce samedi pour le premier rassemblement régional, en faveur de la défense de l’emploi dans l’agroalimentaire, à Pontivy. Finalement, ils étaient près de 500... seulement. Des salariés de chez Doux, Gad, TDI-Le Clézio ou Boutet-Nicolas défilent aux sons des slogans : "le lundi, plus de poulet, le mardi, plus de fayots, le mercredi plus de dindon...."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information