L'homme qui s'est suicidé devant une école à Paris était breton

Un homme de 51 ans s'est suicidé jeudi en fin de matinée, à l'aide d'un fusil à canon scié, devant une dizaine d'enfants d'une école maternelle du 7e arrondissement de Paris. Il était originaire de Pont-L'Abbé peut-on lire dans Ouest-France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme s'est donné la mort dans le hall de l'école primaire privée de ce quartier huppé de Paris. Il est né à Pont L'Abbé et a vécu enfant à Plozevet, "où réside encore une partie de sa famille" selon Ouest-France. Il habitait depuis longtemps la capitale. 

Il s'est donné la mort devant une dizaine d'enfants qui descendaient dans le hall pour aller déjeuner. Le ministre de l'Education, Vincent peillon, s'est rendu sur place, ainsi que Rachida Dati et Anne Hidalgo, élues de ce secteur.

Retrouvez le récit de cette journée avec France3 Paris-Ile de France.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information