Philippe Montanier : "J'ai le sentiment que le stade rennais est un club solide, fiable, à optimiser"

Philippe Montanier, le nouvel entraîneur du Stade rennais qui avait refusé l'offre de prolongation du Real Sociedad, a été présenté à la presse ce mardi à 16h30 au Stade de la Route de Lorient. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 "C'est vrai que se sentir désiré de tout le monde, m'a aidé a décider de venir" a-t-il dit devant les journalistes. L'ancien coach de Valenciennes a ainsi justifié  son refus de prolonger son contrat au Real Sociedad. Pourtant, en deux saisons avec la Real Sociedad, Philippe Montanier a réussi à qualifier le club basque pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Après une 12ème place en championnat suite à la saison 2011/2012, le natif de Vernon dans l’Eure termine ce dernier exercice à la 4ème place de la Liga, devant Valence et Malaga. Philippe Montanier a ajouté qu'il se sentait "plus éducateur qu'entraîneur" et qu'il souhaitait "optimiser les forces vives de l'équipe du stade en renforçant la formation des jeunes"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information