Vendredi, Nabilla a posé un lapin aux Bigoudens

Elle n'en est pas à son premier lapin. Selon Ouest-France, la bimbo de la télé-réalité Nabilla ne s'est pas rendue au "Showtime", discothèque de Pont l'Abbé, dans le Finistère où elle devait se produire vendredi, provoquant la fureur des clients. Au mois d'avril déjà, elle n'était pas allée au Faou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La bimbo de l'émission "Les Anges de la télé-réalité 5", Nabilla, rendue célèbre par son "Non mais... Allo... quoi..." devait se produire vendredi soir au "Showtime, une discothèque de Pont l'Abbé dans le Finistère. Vers 3 h 30 du matin, le patron de la discothèque annonce finalement à ses clients que Nabilla ne viendra pas. Une centaine de clients, furieux, décide alors d’aller la chercher directement à son hôtel, à Pont-l’Abbé. Mais arrivés sur place, alors que les clients demandent à la voir, elle refuse de descendre prétextant être « fatiguée ». La gendarmerie a dû se rendre sur les lieux pour ramener le calme.
Le manager de la starlette a depuis répondu à Ouest-France, « Nous ne sommes pas allés dans cette discothèque car, lorsque je suis allé repérer les lieux quelques heures avant, il y avait des bagarres de partout. C’était trop dangereux », explique t-il. « Le patron de la boîte a alors annoncé au micro que Nabilla ne viendrait pas et a donné le numéro de la chambre et le nom de l’hôtel. » Les gendarmes confirment leur intervention après une série de bagarres devant et dans la discothèque.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information