Bernadette Malgorn a confirmé sa candidature à la mairie de Brest

Le bruit courait et se faisait de plus en plus précis. Bernadette Malgorn l'a confirmé ce matin. Elle est bien candidate à la mairie de Brest. L'ancienne préfète de Région va donc se présenter aux élections municipales en mars 2014. Elle sera l'invitée de LA VOIX EST LIBRE demain à 11h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son nom circule depuis 2012 pour les municipales à Brest, mais Bernadette Malgorn laissait planer le doute. La présidente du groupe Droite et Centre de Bretagne au conseil régional s'est enfin dévoilée, elle a annoncé ce vendredi matin sur le port de plaisance de la cité du Ponant, qu'elle était candidate à la mairie de Brest. Elle est en compétition avec l'UMP Laurent Prunier pour diriger une liste de rassemblement de la droite et du centre lors de ces élections. L'opposition départementale au conseil général et certains élus UMP ont fait le forcing pour que Bernadette Malgorn se prononce.



L'interview de Bernadette Malgorn réalisé ce matin à Brest par Tangi Kermarrec


 

Je suis candidate à la mairie de Brest. les Brestois(es) attendent une nouvelle offre politique pour leur ville



 

Je développe une nouvelle offre politique pour Brest, (...) qui a besoin d'un leadership, c'est le mien

 

L'interview de Laurent Prunier, l'autre candidat UMP à la mairie de Brest





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information