La web TV des Vieilles Charrues, c'est reparti!

La web TV des Vieilles Charrues, c'est reparti. Des heures de programmes quotidiens avec les artistes, les bénévoles, les chroniqueurs, et des lives. Nos équipes de production (sur la scène Gwernig), la rédaction du 19/20 et la team du multimédia sont sur la brèche pour vous faire vivre l'événement.

Comme l'année dernière, l'organisation des Vieilles Charrues accueille le CREA, service audiovisuel de l'unioversité de Rennes2, Powedia et france3.fr pour la web TV des Vieilles Charrues. On refait la prog', la cuisine de Bertrand, les Charrues de Lavige, chaque jours ce sont plusieurs heures de programme coordonnés par Laurent Lavige qui vous sont proposé. 

Ce jeudi:
Comme chaque année, la web tv des Vieilles Charrues retransmettra les temps forts du festival. Voici un rappel des rendez-vous à ne pas manquer : 

Jeudi :
14h : les Charrues de Lavige, avec les équipes du festival.
14h50 : On refait la prog, avec les chroniqueurs forts en gueule et complices du festival depuis des années. 
15h10 : La cuisine de Bertrand
17h : Les Charrues de Lavige, portrait intimes, avec Johann Lagadec des Jeunes Charrues. Un petit format de 5mn, une rencontre intime avec un des responsables de l'équipe des Vieilles Charrues.
17h05 : Les conférences de Sam, autour des Jeunes Charrues

Vendredi : en direct, certaines conférences de presse sont d'ores et déjà prévues
15h : Juvéniles
17h : Lescop
17h30 : BRNS
21h : M
22h : Patrick Bruel

Samedi, Les Charrues de Lavige recevront M, en exclusivité.

La web TV étant un organisme spontané et vivant, la programmation est susceptible de changer et surtout, de s'enrichir au fil des jours.

Suivez nos annonces sur #vieillescharrues.











Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité