Ambon (56): des vacances liquidées ?

Le terrain de camping du Bédume, qui accueille 163 mobile-homes à Ambon, a été placé en liquidation judiciaire. Depuis, les vacances de leurs propriétaires tournent au cauchemar. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux sociétés, l'une propriétaire du terrain et l'autre responsable de son exploitation, ont été placées en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Vannes. Une soixantaine de résidents avaient pourtant signé des baux de 15, 20 ou 30 ans pour un emplacement. Ils espéraient un repreneur d'ici la fin de l'été mais le liquidateur judiciaire n'a pas été autorisé à permettre l'occupation du terrain jusqu'à la fin de l'été par le tribunal. On leur a demandé de quitter les lieux au plus vite. Ils craignent qu'on leur coupe l'eau et l'électricité.  

Le reportage d'Antonin Billet et Vincent Bars:




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information