Dorian Barron a disparu le 15 juillet dernier à Poulgroix en Plouay (56). Depuis une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Des recherches ont été engagées par les gendarmes et les pompiers pour le retrouver, en vain. Aujourd'hui c'est la famille qui organise une battue.
La gendarmerie a ouvert une enquête après la disparition inquiétante d'un homme de 40 ans, Dorian Barron, originaire d'Inguiniel. Le quadragénaire a disparu le 15 juillet dans l'après-midi. Il était vêtu d'un polo rose, d'un short foncé et d'espadrilles beiges. Les enquêteurs ont découvert sa voiture, un monospace Mitsubishi de couleur bleu foncé le 18 juillet, près de la forêt domaniale de Pont-Calleck, dans le Morbihan. Les gendarmes ont mené des recherches au sol, ils ont fait plusieurs survols de la zone avec un hélicoptère et des plongeurs ont aussi sondé les trous d'eau qui se trouvent dans la zone, d'après les gendarmes de Plouay.
Une enquête est ouverte à la Gendarmerie de Pont-Scorff. Si vous avez un renseignement, vous pouvez joindre appeler le 02 97 32 61 17.